Critique de Sonic Advance (GBA) par JB_Tails
Un jeu Sonic moyen, le hérisson a déjà fait mieux que ça, Sonic Advance se caractérise par :
- Amy jouable, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle vu son gameplay difficile à prendre en main.
- Des niveaux qui ont peu de fantaisie, souvent repris d'anciens jeux sur Megadrive.
- Des boss simples peu imaginatifs (Le second vient de Sonic Chaos), le Metal Knuckles est le seul à peu près sympa à combattre avec le boss de Moon Zone.
- Des Specials Stages à peu près corrects, qui obligent à explorer les niveaux plus vides que les versions Megadrive.
- Niveau graphique, progrès, le personnages ont été relookés dans le bon sens.
- La musique... gros point faible du jeu. A part celle de Ice mountain qui est exellente, elles sont assez communes.
Ni bon ni mauvais.
- Amy jouable, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle vu son gameplay difficile à prendre en main.
- Des niveaux qui ont peu de fantaisie, souvent repris d'anciens jeux sur Megadrive.
- Des boss simples peu imaginatifs (Le second vient de Sonic Chaos), le Metal Knuckles est le seul à peu près sympa à combattre avec le boss de Moon Zone.
- Des Specials Stages à peu près corrects, qui obligent à explorer les niveaux plus vides que les versions Megadrive.
- Niveau graphique, progrès, le personnages ont été relookés dans le bon sens.
- La musique... gros point faible du jeu. A part celle de Ice mountain qui est exellente, elles sont assez communes.
Ni bon ni mauvais.
NOTE :
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Rédigé par JB_Tails • 16.11.2005
Sonic Advance (GBA)